L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande Teamasters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan
Nouveau
Nouveau
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Arles/Montpellier/Perpignan :(

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:32

Hello à tous,

je viens de faire une nouvelle commande chez Teamasters, je vous en livre le contenu en photo :
Alors,
- brique de 2000 de pu-erh cuit
- charbon actif de bambou (je ne peux plus m'en passer)
- LA pièce de cette commande, une magnifique xi-shi dédiée aux pu-erh. Elle était protégée dans une magnifique boite en bambou, enroulée dans une petite serviette.
- Enfin, deux sample fort intéressants : deux pu-erh cru, un de 1990 présenté ici même et et celui là également dernière merveille de TM.
En résumé une commande magnifique. Je ne me sépare plus de la xi-shi !

commande - Nouvelle commande Teamasters Xishi0049hb.thcommande - Nouvelle commande Teamasters Xishi0123pd.thcommande - Nouvelle commande Teamasters Xishi0063vw.th
commande - Nouvelle commande Teamasters Menghai19900179bc.thcommande - Nouvelle commande Teamasters Xishixiaohongniseals0149mf.thcommande - Nouvelle commande Teamasters Xishixiaohongniseals0134ah.th
commande - Nouvelle commande Teamasters Briquecnnp20000028wo.thcommande - Nouvelle commande Teamasters Menghai19900092vf.th
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:09

Assez semblable à celle que j'ai reçue cette semaine... de chez Teamaster Smile


commande - Nouvelle commande Teamasters Zhuni17ov

Décidemment les potiers de Taiwan ont du travail grâce à nous !

Moi j'avais commandé le puehr cru de 1990. Rien qu'à ouvrir son emballage une très forte odeur s'en dégageait !

Bonne dégustation

thé du moment : Luanze Nantu hiver 2005
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Nouveau
Nouveau
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Arles/Montpellier/Perpignan :(

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

Oui ta xi-shi est un peu plus grosse (150ml contre 100ml) et a de jolies écritures. Mais la forme et la terre sont les mêmes. Il est très bien ce pu-erh cru de 1990. Je bois le pu-erh cru 2003 d'Yi-Wu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
Nouveau
Nouveau
cyborg


Nombre de messages : 12
Localisation : paris

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:25

J'essairais de vous mettre une photo de la théière que l'on m'a offerte.

Ma copine est chinoise et toute sa famille sont des gens "importants" genre architectes, chef de police, professeur,... (oui ces gens la sont importants la bas)

Du coup on leur offre du thé des théières, des services a kung fu, etc etc.
Et comme personne ne boit de thé par chez elle... Je me retrouve avec des renshen wulong, des xihulongjing, des tiekuanying, un certain bama je sais pas quoi (je lis pas tout en chinois), d'autres thés qui n'ont pas de nom mais qui ne laissent pas indiférents, notament un blend qui sent super bon.
(On a laissé sous entendre que je buvais comme une petite fortune en thé... des fois je me demande si je ne devrais pas boire du moins bon pour me faire le palais...)

Je reviens a cette théière, c'est une théière de yixin faite de terre un peu plus sombre que celles que vous avez, elle doit faire 10cl peut etre voir moins et cerise sur le gateau, il y a un criquet ou une sauterelle sur le couvercle a la place du petit téton qui sert a le tenir.

Un vrai bijou.

Seul probleme, j'ai pas d'APN Smile mais a l'occasion j'en mettrai une.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Nouveau
Nouveau
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Arles/Montpellier/Perpignan :(

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:23

Ah oui il te faut un apn. Et puis je te donne mon adresse si tu as trop de thés et autres ustenciles hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:51

Au fait je pense que nous sommes tous amateurs si tu as trop de thé ou de théières Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
Nouveau
Nouveau
cyborg


Nombre de messages : 12
Localisation : paris

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:01

Comment dire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:43

Hello Cyborg, si tu veux mon adresse, je veux bien te la donner aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
Nouveau
Nouveau
cyborg


Nombre de messages : 12
Localisation : paris

commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:19

C'est a dire que je me fais couper la tete direct si je fais ca blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande - Nouvelle commande Teamasters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande Teamasters   commande - Nouvelle commande Teamasters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande Teamasters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande teamasters
» mon blog et ma premiere commande chez teamasters
» ma nouvelle commande chez teamaster
» Nouvelle commande en Chine reçue
» Commande YunnanSourcing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: