L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Da yu Ling de Haute Montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:51

Je vais bientôt recevoir un Da Yu Ling récolté à 2600 mètres d'altitude!!


Da yu Ling de Haute Montagne Dayuling4ws.th

Regardez sur la carte l'altitude:

Da yu Ling de Haute Montagne Dayuling1ue.th

Dès réception du Da you Ling, je vous ferais part de la dégustation!


J'aurais aussi un échantillon d'un San Shia Pi Luo Chun.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Re: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:57

Quelques photos du Da Yu Ling, et bientôt la dégustation détaillée! Je peux déjà vous dire qu'il est extra, trés doux et léger avec beaucoup d'arômes! Je n'étais pas tellement concentré sur la dégustation, mais plus aux photos.

Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0190nq.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0202mk.th


Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0040dn.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0067li.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0124ht.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0085gr.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0223do.th, Da yu Ling de Haute Montagne Dayulingdehautemontagne0252fx.th
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Re: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:11

Da Yu Ling de haute montagne (2600 Metres) :

Ce thé est d’une grande finesse, avec des arômes de fleurs tropicales et Fruitée à la fois (fruit mûrs).L’odeur des feuilles sèches est fraiches et subtils. L’odeur des feuilles chaudes, ma fait penser à de la mousse verte, mais aucune acidité. Les arômes sont longs en bouches, et la liqueur picotait légèrement sur la langue et dans la gorge. C’est une sensation nouvelle pour moi, mais pas désagréable. Il n’y avait aucune impression de sec jusque la 5ièmes infusions et en suite légère impression de sec jusque la dernière infusion (10 passages).

Ce thé est une pure merveille de la nature que je vous recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Re: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:39

Et on le commande où ?

et euh à quel prix ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Re: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:22

Citation :
Plus haut j'avais écrit : L’odeur des feuilles chaudes, ma fait penser à de la mousse verte, mais aucune acidité.

J'ai terminé ma soirée avec mon Da yu Ling, et en respirant les feuilles chaudes dans la théière, il y avait un parfum frais et citronné ... Une pure merveille ce Da yu ling. thumleft

PS: Il ne m'en reste pas asser pour un échange d'échantillon, j'en avais acheté 75gr pour 36€ et franchement je ne le regrette pas... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da yu Ling de Haute Montagne Empty
MessageSujet: Re: Da yu Ling de Haute Montagne   Da yu Ling de Haute Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da yu Ling de Haute Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShanLinshi Oolong de Haute Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: