L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas de membre au Groenland ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoL
Nouveau
Nouveau
SoL


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : lannion

pas de membre au Groenland ? Empty
MessageSujet: pas de membre au Groenland ?   pas de membre au Groenland ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:18

je viens de survoler la carte situant notre joyeuse bande de dingues de thé sur le globe ; personne au Groenland ? Moi, j'ai eu l'occasion d'offrir un peu de thé à quelqu'un (quelqu'une plus exactement) qui est partie en mission au pôle sud ; j'attends des nouvelles : comment goûtte le thé préparé avec de la neige fondue, traitée et/ou recyclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

pas de membre au Groenland ? Empty
MessageSujet: Re: pas de membre au Groenland ?   pas de membre au Groenland ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:37

Salut Sophie,

Je viens de relire ton post en buvant (depuis 14h de l'aprem) un 1999 Pu'erh Raw de la FuHai Factory qui me tiens encore bien éveillé et qui n'est pas encore épuisé non plus ... Very Happy .

Je me demandais si tu avais eu des nouvelles de cette personne. Je serais curieux de savoir comment était sont thé préparer avec de la neige du Groenland rendeer .

Bien à toi,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de membre au Groenland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Espace membres-
Sauter vers: