L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Empty
MessageSujet: Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses.   Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10

Pu-erh

La médecine traditionnelle chinoise classe le thé Pu Erh parmi les plantes médicinales. Ses vertus sont si précieuses qu'il reçut le nom de "Thé des Empereurs". De saveur agréable, il favorise, sans effort particulier, une perte de poids et réduit efficacement le taux de cholestérol. Aux Etats Unis, on l'appelle "le dévoreur de graisse". Cependant, il possède bien d'autres qualités.

Le thé Pu Ehr
- Purifie et désintoxique ;
- Renforce le système immunitaire ;
- Facilite la digestion des aliments gras ;
- Réduit le taux des graisses dans le sang ;
- Abaisse le niveau du cholestérol;
- Active le métabolisme du foie ;
- Aide à l'élimination du surplus pondéral résultant d'une alimentation inadéquate.

Jürgen Weihofen, accompagne sa présentation du thé Pu Erh d'une méthode de santé fondée sur les lois de la diététique chinoise, facile à mettre en pratique. Heureuse alternative pour ceux qui n'ont pas envie de compter en calories, vitamines et minéraux pour perdre des kilos superflus et rester en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
tamaryo
Nouveau
Nouveau
tamaryo


Nombre de messages : 1

Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Empty
MessageSujet: effets amaigrissants   Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:32

Personnellement je ne bois pas beaucoup de pu er mais c'est vrai qu'on entend bcp parler des effets amaigrissants. Cependant, je pense qu'il faut prendre ces infos avec précautions. Pour ma part, je bois bcp de thé vert et je n'ai pas remarqué que cela faisait maigrir contrairement a ce que l'on dit souvent. Bon j'avoue que je ne fais pas spécialement attention à ma ligne(je ne suis pas du genre a me priver de nutella!) et pourtant je ne prend pas de poids. Il y a quelques temps je me suis mis au wulong, et j'ai pu remarqué que meme lorsque j'avais faim, je calais assez rapidement par rapport a d'habitude. Maitenant, es ce que c'est le thé qui favorise cela... je ne sais pas. Lorsque j'ai remarqué cela, j'étais aussi dans une période ou il faisait chaud et j'étais particulièrement stréssé, donc il peut y avoir tellemement de facteurs qui agissent sur la faim qu'il est difficile a dire si le thé peut faire maigrir.
tamaryo
Revenir en haut Aller en bas
http://tamaryo.blogspot.com
marie39

marie39


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : tavaux (39)

Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Empty
MessageSujet: Re: Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses.   Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

[i]bonjour tout le monde, je m'appelle marie, j'ai 24 ans et je viens d'avoir une petite fille il y a deux mois!!!
étant deja en surcharge pondéral avant ma grossesse Mad , je ne vous raconte pas!!!
donc j'ai voulu faire un régime!!!
auparavant j'avais essayer le thé oolong, qui c'était avéré très efficace, j'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai trouvé le thé pu erh!!!
n'ayant pas de pèse personne, j'en ai acheté un dimanche matin et il se trouve que je me suis pesé aujourd'hui et j'ai perdu 1 kg en 3 jours!!
je fais un régime et bois 4 thés par jour!!!
A suivre.........
[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Empty
MessageSujet: Re: Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses.   Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé Pu Ehr, le brûleur de graisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Thé et Santé-
Sauter vers: