L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma commande TeaHome Août 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:20

Bonjour,

Je vous présente ma dernière commande TeaHome!

Le contenu du colis:

.Une théière Fang Gu Shiao Rong Tian, fabriquée par Misteress Pan, Bo-Hong (1954 date de naissance de la dame).
.Une Daoba Xishi fabriquée par Misteress pan, Bo-Hong (1954 date de naissance de la dame).
.Un DongDing Oolong de LuGu (Moyenne montagne 600-800 Mètres).
.Graines de thé.

Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006001hn2.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006004ze6.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006005bk8.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006007rv9.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006008bt3.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Commandeteahomeaot2006009mb6.th, Ma commande TeaHome Août 2006 Oolong0062bglc3.th
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:14

Magnifique!
ces petits ecrin en tissus sympatique...
bientôt a mon tour
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Julio
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : La Celle Saint Cloud

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:22

Bonjour,

J'ai navigué sur le site en chinois de teahome ainsi que sur leur boutique sur ebay (teahomeus) et je ne n'ai pas vu de théière.

Peut-être ai-je mal cherché...

Cdt,

Don Julio
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:19

Bonjour Don Julio et bienvenue sur le forum,

Je te donne le lien pour les théières :

http://www.teahometw.com/book/pot/pota.htm

Au plaisir de te lire,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Don Julio
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : La Celle Saint Cloud

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

Merci pour cette réponse.

Je suis actuellement à a recherche d'une théière de 10cl pour oolongs peu fermentés. Je me suis dans un premier temps dirigé vers teamaster, qui est une valeur sûre, mais qui n'a pour l'instant rien à proposer dans cette capacité. Je me tourne donc maintenant vers d'autres sites de vente en ligne.

Vous êtes apparemment pourvu d'une belle collection de théières achetées sur internet. Quel site recommenderiez-vous? Êtes-vous satisfait des théières achetées chez Teahome?

Dernière petite question: les prix chez teahome sont-ils exprimés en yuan ou en dollar taiwanais?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:50

Hello Don Julio,

Pour savoir la disponibilité et le prix exacte des théières, je te conseille de prendre contact avec Madame Yi-Chun.

Ps: Elle parle Anglais. Tu peux lui dire que tu la contacte de ma part si tu veux!

berlin@teahometw.com


Sinon moi je suis content des théière, je les utilise toutes les deux pour les pu'erh.
La Xi-Shi pour les pu'erh cru et la Duan Ni pour le cuit.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:34

Bonjour Bertrand, la Duan Ni correspond totalement de forme à ma nouvelle théière de Stéphane... (voir sur son blog la Yixing zisha Shi Piao Hu du 11 décembre)

Est-ce que la qualité des théières de Teahome est aussi bonne que celles de Stéphane que je trouve d'un magnifique rapport qualité prix

Joyeux Noël aux théophiles

Alain thé
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:57

Bonjour Alain,

La qualité des théières de Stéphane est meilleur bien sur.

Mais les théières de TeaHome ne sont pas sans intérêt. Elle vont très bien aussi pour un prix vraiment bas. J'en ai deux et je t'avoue que j'en suis content, même très content.

Par contre j'ai trois théières de chez Stéphane et la je suis très très très content. Elles sont d'excellentes qualités, sa il n'y a rien à dire.


Bonne fêtes de fin d'année à tout mes lecteurs,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:04

Moi je suis l'heureux propriétaire de ... 10 théières de Stéphane. Toutes plus magnifiques les unes que les autre. Et je n'ai pas encore fini Smile

Ma commande TeaHome Août 2006 Duanni11

Ma commande TeaHome Août 2006 Zhuni_11

Ma commande TeaHome Août 2006 Zisha_11

Oui je dois être collectionneur quelque part, quoique j'ai trouvé un thé particulier à dédicacer pour chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:12

Belle collection en effet Alain!! J'ai la même que toi la XiShi avec motifs que j'utilise avec mes oolongs de hautes montagne.

Et deux nouvelles que tu as sûrement vue sur mon blog?

http://www.zhuangcha.net/blog/index.php?2006/12/13/14-mes-deux-nouvelles-theieres

J'attend encore une théière Antique Smile

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma commande TeaHome Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande TeaHome Août 2006   Ma commande TeaHome Août 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma commande TeaHome Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma commande JingTeaShop Août 2006
» Ma commande TeaHome
» Commande JingTeaShop 2006 (2)
» Commande TeaMaster Juillet 2006
» Ma commande Jing Tea Shop Juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: