L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le palais des thés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

 - le palais des thés Empty
MessageSujet: le palais des thés    - le palais des thés Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Connaissez-vous le palais des thés? Certainement, c'est une chaine de magasin français qui vend du thé évidement en France mais aussi en Belgique (Bruxelles), au Japon, Etats Unies et en VPC. Ils disposent d'un choix intéressant (en tout cas pour un simple amateur comme moi) de thé et d'accessoires.
Je pense aller m'acheter quelques thés dans le jours ou les semaines à venir, avez-vous des thés (vert de préférence) à me conseiller? Que pensez-vous du rapport qualité/prix de leurs thés et accessoires? Achetez-vous parfois du thé au palais des thés?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
bejita
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : lille

 - le palais des thés Empty
MessageSujet: Re: le palais des thés    - le palais des thés Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

a mon avis , tu as deja du le voir sur mon blog : c'est bof!!!
surtout les accesoires !!!!!! je me suis fait avoir avec une "yixing" pour 69 euros qui ne les vaut pas ( que je revend pour 10 euros Mr.Red ) leur thé n'est pas degueu ( j'ai commencé avec ) mais raport qualité /prix , ben c'est pas trop ca ( ok je sais qu'ils doive,t payer des taxes , les locaux , les employes etc etc ) trops eleve par raport à la qualité.
je prefere TM : si tu achete pas ml tu payes pas trop de frais de port et tu arrive au mme prix que le PDT avec la qualité superieur
a toi de voir : ca n'engage que moi et toi seul peu juger : c'est la voix du thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetsubin.blogspot.com
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

 - le palais des thés Empty
MessageSujet: Re: le palais des thés    - le palais des thés Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:15

pour moi le palais des thé c'est aussi par facilité, je prends le train Arlon Bruxelles (2h30 de train), je marche 5 min et j'y suis alors que à Namur je n'ai pas grand chose comme choix et Arlon n'en parlons pas (1/10ème du choix du palais des thés et quelques sachets des frères dammann) donc je n'ai pas le choix, soit c'est le palais des thés, soit je commande.
Une partie des mes thés seront des thés commandés maintenant mais je pense encore acheter quelques th du palais des thés.

Sinon ta théière m'intéresse à 10€ Razz je me doute bien qu'elle ne vaut pas 69€ mais vue que je débute, je me contente de bas de gamme pour le moment et j'évoluerai par après donc si ton offre est sérieuse, mon adresse mail est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
bejita
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : lille

 - le palais des thés Empty
MessageSujet: Re: le palais des thés    - le palais des thés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

mon offre est serieuse ( elle ne comprends pas les frais de port ) .
j ai bien payer ma theiere 69 euros , mais je ne peu la revendre pour 2 raisons à ce prix :
elle ne les vaut pas du tout
le bec est legerement abimé
mais en globalité elle et en bonne etat
je te contact par mail pour les details 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetsubin.blogspot.com
Contenu sponsorisé





 - le palais des thés Empty
MessageSujet: Re: le palais des thés    - le palais des thés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le palais des thés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thés japonais
» De quoi passer de longues heures accompagné de teacup
» Matos du palais des thé
» Assechement du palais et de la langue...
» mes thés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: