L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma commande de chez YS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Arlon

Ma commande de chez YS Empty
MessageSujet: Ma commande de chez YS   Ma commande de chez YS Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

Salut à tous,

Une bonne et une moins bonne nouvelle. J'ai reçu ma commande ed chez YS, enfin des bonne galettes (que je vais gouter avec plaisir dés demain) et un plateau pour pouvoir décompresser les galettes, le problème c'est que j'avais commandé un couteau dont j'ai besoin et qui n'y est pas, je suis un peux déçu. Sinon tout y est et en bon état (sauf une galette un peux abimée quand même, il y a un coup sur le coté).

Je vais contacter Scott pour lui dire mais je suis passé par l'intermédiaire d'un amis vue que je n'ai pas de carte de crédit alors ça va pas être simple, je pense, de lui expliquer tout ça en anglais.

Je vous tien au courant évidement.

Ps: les photos et mes premières impressions dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Arlon

Ma commande de chez YS Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de chez YS   Ma commande de chez YS Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:05

Un commentaire que j'ai mis sur le blog Tetsubin qui résume bien le début de ma dégustation:

Moi a écrit:
Après avoir gouté des pu-er franchement médiocre achetés pourtant parfois bien cher, voila ma première commande chez YS, j'ai suivis vos conseils (je en sais plus qui m'avais conseillé cette galette) et en un mot Waaaa!!!!!!!

Non franchement j'adore, je débute et comme Jeancarmet l'a si bien dit, pour mettre des mots sur ce qu'on ressent il faut gouter et encore gouter des galettes, toute fois je peux dire que je retrouve vraiment cet aspect mentholé. Pour ce qui est du gout camphré ben en fait que je ne sais pas a quoi ça correspond donc je ne sais pas dire. La j'en suis à ma 2ème infusion on va voir ce qu'elle peut donner mais pour le moment je suis séduit, je vais racheter la sienne à Bertrand ou lui dire que je l'ai perdue Very Happy

Edit: j'oubliais de préciser que je parlais de la galette feng qing que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
zac




Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Réunion

Ma commande de chez YS Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de chez YS   Ma commande de chez YS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

Si je ne me trompe pas il s'agit de la galette sheng Feng Qing 2003 n° 7813

Je viens de la commander chez YS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Arlon

Ma commande de chez YS Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de chez YS   Ma commande de chez YS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:27

C'est bien ça oui, une très bonne galette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma commande de chez YS Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de chez YS   Ma commande de chez YS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma commande de chez YS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: