L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d info sur un Thé au lotus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grain2ble
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Grenoble

Demande d info sur un Thé au lotus Empty
MessageSujet: Demande d info sur un Thé au lotus   Demande d info sur un Thé au lotus Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai un probleme. Voila j'ai une amie qui m'a ramené du thé vert au lotus du Vietnam. Aujourd'hui j'ai voulu retrouvé celui ci dans des boutiques de thés, mais toutes celles que j'ai faites m'ont présenté un thé au lotus beaucoup plus fort en senteur et avec des ajouts d'huiles essentielles ou quelque chose comme ça. Comment puis je savoir du quel il s'agit (il est en vrac dans une boite) et où puis je me le procurer ?

Je sais que cela n'est pas facile mais si quelqu'un a un conseil ou un idée sur ce que je recherche merci de prendre un temps de votre temps pour y repondre.


Cordialement
Grain2ble
Revenir en haut Aller en bas
abda
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : marseille

Demande d info sur un Thé au lotus Empty
MessageSujet: Re: Demande d info sur un Thé au lotus   Demande d info sur un Thé au lotus Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:48

bonjour grain de blé..
je sais que ça fait longtemps que tu as posté, mais je me dis que si des fois tu repasses, tu peux peut-être goûter le Lotus d'or de Mariage, parfum très léger, presque de noisette, sur un thé du vietnam :
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 78
Localisation : Groenendael-Belgique

Demande d info sur un Thé au lotus Empty
MessageSujet: Re: Demande d info sur un Thé au lotus   Demande d info sur un Thé au lotus Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

Je possède un Yunnan aux pistils de lotus dont je viens de parler dans mon blog, il vient de la Tea House, rue de Rollebeck à Bruxelles, il était en rupture de stock malheureusement la dernière fois que j'y suis passée, dommage, il vaut pourtant le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-theiere-nomade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Demande d info sur un Thé au lotus Empty
MessageSujet: Re: Demande d info sur un Thé au lotus   Demande d info sur un Thé au lotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d info sur un Thé au lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thé vert du Vietnam au Lotus ; Grade Orange Pekoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: