L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natsousou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : colmar france

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:23

bonjour
que vous dire ...je vis à colmar en alsace et j'ai 31 ans
j'ai toujours aimé le thé au détriment du café que je ne supporte pas
mais lassée et quasi toujours décue de ce que l'on peut trouver dans la grande distribution , j'essaye de trouver l'endroit ou je pourrait me procurer les meilleurs thés , mais aussi apprendre à les connaitre car je suis tout de même "novice"

comme je vis dans une région ou la tradition du thé n'est , comment dire pas très répandu , (du thé ?pourquoi je suis pas malade ! lol...), je me suis donc tourné vers internet

et j'ai réalisé une commande sur le site "le palais des thés" je ne sais pas si vous connaissez et ce que vous en pensez.
j'ai commandé un peu au hazard plusieurs variétés , je ne suis pas déçu je les trouvent bons , sauf un thé fumé que je n'aime pas du tout....(si vous êtes amateur je me ferais un plaisir de faire un échange)

voila j'ai assez raconté ma vie dites moi ce que vous pensez de ce site
merci!!
@+
nat
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : Groenendael-Belgique

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:51

Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il pourra éclairer ta voie du thé...
Je ne peux rien te dire sur le Palais des thés, ce n'est pas là que je me fournis et je ne commande jamais de thé sur Internet, j'ai besoin de voir, de sentir un thé avant tout achat. J'ai aussi besoin d'un contact direct avec les professionnels mais je suis certaine que les habitués pourront te donner de bons conseils.
Je te suggèree de parcourir tous les articles de ce forum, ils sont riches d'infos, il est instructif de lire aussi les commentaires, cela nous permet de découvrir la voie du thé de chacun. Je te souhaite un bel été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-theiere-nomade.blogspot.com
Laurent
Nouveau
Nouveau
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bordeaux

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:49

Konnichiwa!

Le Palais des thés je le déconseille en général car les thé sont peu gouteux et plutot cher.

Sur ce forum tu trouvera de meilleurs site je pense tout en bas du forum dans la section lien !

Sinon tu as aussi les site d'import Japonais et Chinois écrit entièrement en francais et qui pour certains propose des thé de très bon calibre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Espace membres-
Sauter vers: