L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour du Québec :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucyole
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Bonjour du Québec :) Empty
MessageSujet: Bonjour du Québec :)   Bonjour du Québec :) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

Salut tout le monde!!
Je m'appelle Lucyole et j'habite au Québec, plus précisément dans une petite ville du nom de St-Hyacinthe! Je suis accro aux différentes sortes de thé depuis 1 an environ et je ne m'en lasse jamais! Smile Mon histoire d'amour avec le thé a commencée lorsqu'une amie et moi avions du temps à perdre un après-midi et que nous sommes tombées nez à nez avec un charmant petit salon de thé dans le centre-ville! Depuis M.thé et moi sommes inséparable Razz!

J'espère ici pouvoir échanger avec des gens qui sont tout aussi passionnés que moi! Je veux apprendre et vous apprendre des choses que je sais!

Sur ma petite personne... Eh bien... Je suis une fille... J'ai 20 ans (bientôt en fait.. le 13 mai! Smile ), je suis étudiante en culture et création et je travail dans un café durant l'année scolaire et dans un camp de vacance l'été!

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Bonjour du Québec :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Québec :)   Bonjour du Québec :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Bonjour Lucyole et bienvenue sur le forum que j'administre depuis quelques années! Même si pour le moment je n'ai plus beaucoup le temps d'y venir (à cause du boulot et surtout de mes horraires) dès que je peux je suis la! J'espère que tu trouvera ici ton bonheur et au plaisir de te lire!

Bien à toi,
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Québec :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, Bon T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Espace membres-
Sauter vers: