L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:20

Le Bateau : Pour récuperer les eaux usées lors du Gong Fu Cha.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine A51b7um

Service à thé pour le Gong fu Cha

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Service6qp

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Servicesath26ev

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Servicesath30ly

Le Cha Dao : Pour bien se préparer à boire du thé Oolong, ses accessoires sont indispensables.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Chadao6cc.th

Cha dao en bois massif inclu:

1 Cha tong: Pour draguer le bec de cruche;

2 Cha jia: Pour prendre les tasses à thé;

3 Cha Shi: Pour prendre les feuilles du thés;

4 Cha Ze: Pour mesurer et prendre les feuilles du thés;

5 Cha Dou: A mettre sur la théière sans la couvercle;

6 Cha zuo: Pour mettre tous les outils susmentionnés dedans.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamaryo
Nouveau
Nouveau
tamaryo


Nombre de messages : 1

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: prix   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:56

Salut Bertrand,

Es ce que c'est indiscret de te demander combien tu as payé ce plateau en chine?

Parce que près de chez moi, il y a un magasin qui vend ce genre de plateau à environ 100€. Sinon j'ai vu sur internet des prix allant dans les 50-80€ selon le vendeur. Je voulais donc savoir si les prix que j'ai vu sont cher ou normaux.
au fait, on ne peux pas agrandir les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tamaryo.blogspot.com
Longjing
Invité




chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

Bonjour,

Exactement le genre de chose qui me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Mes nouveaux objets reçus de Chine (suite)   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:22

Une exquise petite théière en terre cuite fabriquée à la main, à YiXing en Chine, par l'artisan créateur Monsieur YongChun Zheng. J'ai eu le certificat avec la photo du créateur tenant l'objet en main.

La théière avec motif de grues exprime un sentiment de longévité. La grue et le pin représente la longévité en Chine. C'est une habitude traditionnelle.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img05812oy.th

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img06513ft.th

Un service à thé (Zi Sha) en terre cuite fabriqué à YiXing en Chine, composé d'une théière, et dune tasse de GongPing (pour homogénéiser la liqueur) et quatre petites tasses. C'est pour déguster le thé vert.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine E41b1pj.th

Une tasse de GongPing et une tasse à déguster en porcelaine.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img00011gu.th, chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img00025tp.th

Mon Gaiwan/Zhong.

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Imggaiwan4er.th


Merci à Chuang You, pour les photos et pour ces magnifiques objets.

Bertrand.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:06

Ma nouvelle théière en terre cuite tiao shao duan ni crée par Monsieur Zhi Jun YAN.


chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img17628vv.th, chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Img17593hh.th


Merci à Chuang You pour cette belle théière et pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Arlon

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:12

Ton service à gong fu cha me fait totu simplement rêver (comme beaucoup). Peux-tu me dire plus ou moins pour combien tu en as eu pour cette merveille et où tu l'a commandé? je serai curieux de savoir et éventuellement intéressé pour investir également (réponse par MP évidement).

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
cyborg
Nouveau
Nouveau
cyborg


Nombre de messages : 12
Localisation : paris

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Ah j'ai toujours pas d'APN pour vous montrer mes ustensiles !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Arlon

chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

T'as pas un ami qui en aurait un? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine   chine - Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes derniers achats en provenance de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: