L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
SeTeng
MaM
6 participants
AuteurMessage
MaM
Nouveau
Nouveau
MaM


Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:40

Salut tout le monde,

'tite présentation : Damien, 24 ans, Strasbourg...
Dans la vie de tous les jours, je préfère simplement qu'on m'appelle par mon pseudo, que ce soir au boulot/famille/potes (MaM) Mr. Green

J'ai appris l'existence de ce forum grâce à Trajan (sur HFR), et je compte bien apprendre beaucoup, beaucoup de choses Mr.Red

Je débute dans le monde du "vrai" thé. Honte à moi, je ne buvais que lipton en sachet avant Laughing

Chose réparée en ayant acheté un théière en terre cuite et du wulong (tie guan ying)
Revenir en haut Aller en bas
SeTeng
Régulier
Régulier
SeTeng


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Guingamp (France)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:08

Bonjour MaM,

Il n'y a pas de honte à avoir What a Face COmme me l'a appris mon maître de thé : "Il y a un mment pour entrer dans la Voie du Thé."

La Voie du THé, c'est quelque chose qu'en fait peu de personne arrivent à réellement comprendre. Le thé ce n'est pas seulement infusé des feuilles durant un laps de temps précalculé pour que ses dernières donnent le goût optimum et vous en fasse acheter de nouveau... Non...

Le thé c'est aussi de la philosophie, de l'art, de la calligraphie, de la musique, de la poésie, des arts martiaux et des arts énergétiques.