L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trajan
Nouveau
Nouveau
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Arles/Montpellier/Perpignan :(

fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance Empty
MessageSujet: Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance   fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:11

Je vous présente ma dégustation de ce thé exceptionnel, un single bush rappelant le magnolia (yulan). Je remercie d'ailleurs Sebastien pour ce sample et ce moment unique, puisque c'était la première fois que je dégustais un "single bush".

fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance DC-yulan-winter11

Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance
Fermentation légère
Feuilles torsadées sur la longueur
Chine Guang Dong
Hiver 2005
Jing Tea Shop
9.90$/25gr

Préparation en gaiwan.
Eau "chinoisée" avec les charbons de bambou actifs.
Les feuilles sont magnifiques, d'une très belle couleur, la photo ne lui rend pas hommage. La liqueur cristaline. L'odeur subtilement fleurie. Le gout est d'une douceur et d'une subtilité exemplaire, le magnolia très agréable. C'est sans doute le dancong le plus subtil que j'ai gouté. Un grand moment pour moi !
fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance G200120060099bm.thfiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance G200120060111kc.thfiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance G200120060126gd.thfiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance G200120060130rw.thfiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance Yulandancongsinglebush3im.th


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainthe
Nouveau
Nouveau
alainthe


Nombre de messages : 13
Localisation : ciney

fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance Empty
MessageSujet: Re: Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance   fiche degustation - Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:35

Tiens je connais le fournisseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation Feng Huang Dancong Single Bush Yulan Fragrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Huang Milan Dancong
» pu er : point de vue d'un occidental...
» Dégustation du Yi Wu de 2001
» Commencer avec les Pu Ehr, conseils
» illustration : le service du thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: