| illustration : le service du thé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikosan Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Ven 14 Juil - 13:47 | |
| Cha no yu à la lumière d'une bougie... Sobre geisha... | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Mer 19 Juil - 7:47 | |
| Dégustation au zhong | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Sam 19 Aoû - 10:24 | |
| Non non, je ne chôme pendant les vacances... A la vapeur d'un Cha no yu... | |
|
| |
Bertrand Administrateur
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Dim 20 Aoû - 10:27 | |
| Bonjour Nikosan!
Encore une illustration magnifique!! J'adore! Elle est sobre et les tons utilisé sont magnifique, plein de chaleur!!
Encore merci pour cette belle illustration, et vive la suite.
Bien à toi | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Mar 5 Sep - 9:31 | |
| ...et voici l'une des dernières illus de la série... pour le moment...! | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Exposition "Le souffle du thé" Mar 12 Sep - 11:13 | |
| Je vous convie toutes et tous à mon exposition dédiée au thé intitulée "Le souffle du thé". Les illus seront accompagnées de textes, poèmes et autres citations ayant pour thème le thé... "Le souffle du thé" du 2 au 31 octobre au "Thé des Muses" 51, rue du Fossé des Tanneurs à Strasbourg vernissage le 5 octobre à 19h Vous pouvez voir ci dessous les tirages tout frais (je reviens à l'instant de chez mon imprimeur). Chaque illus est tirée à 50 exemplaires, numérotées et estampillée... | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: "Le souffle du thé" Dim 17 Sep - 12:57 | |
| Bonjour,
Je vous convie au vernissage de mon exposition, qui se tiendra au Thé des Muses le jeudi 5 octobre à partir de 19h... En espérant vous compter parmi nous...
"Le souffle du thé" par nikosan Exposition d'illustrations en tirages limités sur le thème du thé. Les oeuvres seront accompagnées de textes, poèmes et autres citations dédiées au thé... du 2 au 31 octobre 2006 à la maison de thé "Le Thé des Muses" Vernissage le jeudi 5 octobre à partir de 19h. Le Thé des Muses 51, rue du Fossé des Tanneurs à Strasbourg | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: nouveau blog !!! www.nikosan.com/blog Lun 2 Oct - 12:46 | |
| Bonjour, un p'tit post rapide pour vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog... Découvrez le à cette adresse: http://www.nikosan.com/blogL'ancien blog ne sera plus actualisé... notez bien la nouvelle adresse !!! ... et pour ceux qui sont dans l'Est ces prochains temps : Expo "Le souffle du thé" par nikosan Exposition d'illustrations en tirages limités sur le thème du thé. Les oeuvres seront accompagnées de textes, poèmes et autres citations dédiées au thé... du 2 au 31 octobre 2006 à la maison de thé "Le Thé des Muses" Vernissage le jeudi 5 octobre à partir de 19h. Le Thé des Muses 51, rue du Fossé des Tanneurs à Strasbourg | |
|
| |
Geoffroy Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Mar 3 Oct - 9:39 | |
| Je t'ai fait un peu de pub sur mon blog. SI je trouve quelqu'un pour faire Nancy/Strasbourg le Week-End du 21/22 (assez peu probable) j'irais sans doute venir jeter un oeil | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Dim 8 Oct - 9:56 | |
| Merci Geoffroy !
Un tout petit aperçu de mon vernissage en vidéo sur mon blog... n'hésitez pas à me laisser un message !
http://www.nikosan.com/blog | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: retrospective ! Sam 11 Nov - 10:11 | |
| Voilà, histoire de finir mon expo en beautée voici un petit lien vous invitant à consulter les derniers articles parus sur mon expo. Petite retrospective... http://www.nikosan.com/blog/index.php?Dossier-de-presse | |
|
| |
nikosan Nouveau
| Sujet: Degustation de Darjeeling Ven 17 Nov - 8:31 | |
| Voilà ma dernière réalisation : une carte à l'ancienne retraçant l'histoire des darjeeling, à l'occasion d'une soirée dégustation... j'avoue ne pas être fan des darjeeling, mais ça m'a permi de revoir certains aspects historique...! Plus d'infos et d'images sur mon blog... | |
|
| |
Benead Régulier
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Mar 17 Avr - 12:52 | |
| Tout simplement superbe, j'adore ce que tu fais. Si tu fais un jour une expo en Belgique ou pas trop loin de chez moi, j'irai certainement voir. | |
|
| |
bejita Nouveau
| Sujet: Re: illustration : le service du thé Lun 21 Mai - 23:13 | |
| tes images sont tout simplement belles , sobres : c'est un regal. petit appar-thé : je fait comme toi pour boir mon thé : zafu ( mais je n'ai pas encore de piece à thé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustration : le service du thé | |
| |
|
| |
| illustration : le service du thé | |
|