L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Twinings] Fraise-Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 78

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

Bonjour à tous,
j'étais folle de ce thé Twinings à la fraise (faux airs de fraise tagada...), mais il n'est plus fabriqué depuis longtemps, je n'ai jamais réussi à en retrouver, ni en magasin ni sur le net.
Quelqu'un connaitrait-il un thé aux saveurs semblables ?
Merci par avance,
Markise cat
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

J'ai trouvé un thé noir fraise/crème à Namur http://www.magieduthe.be je n'ai aucune idée de ce que l'autre goutait mais j'ai vraiment été surpris quand je l'ai senti (je n'aime vraiment pas les thés aromatisés qui perdent tout de leur bon gout de thé au profit des arômes artificiels).

Envois peut-être un mail à la vendeuse en disant que c'est Benoît qui t'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
markise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 78

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Super ! Merci beaucoup Benoît ! thumleft
Je vais commander et je vous tiens au courant sur ma petite comparaison avec ce fameux twinings.
Revenir en haut Aller en bas
markise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 78

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Et accro au café que je suis, je vais aussi prendre Café crème, ça a l'air pas mal et peut-être aussi caramel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Contacts la vendeuses si tu ne sais pas passer, sinon passes directement à la boutique, tout n'est pas sur le site et elle est super sympa (nn je n'ai pas d'actions chez elle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
markise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 78

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

hihi pas d'actions ? humm Laughing
ben ça doit pas être à côté donc je vais passer par le site et oui je vais écrire avant de commander en parlant d'un certain Benoît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

Disons que j'ai fais la connaissance de la vendeuse en découvrant sa boutique et que depuis se sont tissés des liens d'amitié quoi. Et que la qualité de ses thés sont irréprochables par rapports à certaines boutiques que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
markise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 78

[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:58

oki.
en tous cas fraise-crème y'a pas à dire ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twinings] Fraise-Vanille Empty
MessageSujet: Re: [Twinings] Fraise-Vanille   [Twinings] Fraise-Vanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twinings] Fraise-Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Les divers thés.-
Sauter vers: