L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Nouveau
Nouveau
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Je me lance aussi...   Je me lance aussi... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

Et oui finalement je me lance aussi dans le monde des blogs.

pendant longtemps je n'ai pas voulu n'étant pas intéressant et n'étant qu'un buveur de thé sans en être un expert d'alchimie et tout le toutime mais voilà avec le temps et en observant "les autres" je me suis dit :

1 Quel que soi mon niveau, je peut déjà fort bien aider des non initié au thé qui achète encore en supermarcher les sachets et qui débute juste (trois ans de confections et degustations quotidiennes j'ai quand même quelques ptites astuces! ) !

2 Je me suis SURTOUT dit que ce procédé, ce travail, pourrai m'aider a moi-même pour progresser dans la voie du thé et me faire réviser et mémoriser certaines bases indispensable!

Donc voilà pour ses deux raisons j'ai décidé d'ârreté mon boycotte des blog et d'ouvrir le miens sans prétentions aucune et justes pour ses deux raisons énoncer!

Voici l'adresse si des fois quelques personnes veulent voir, critiquer, aider, etc : http://vivrelethe.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garant de santé aussi pour nos plantes et végétaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Liens utiles-
Sauter vers: