L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ippodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benead
Régulier
Régulier
Benead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Arlon

Ippodo Empty
MessageSujet: Ippodo   Ippodo Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:08

Salut à tous,

J'aimerai savoir si vous connaissez cette boutique et si oui ce que vous en pensez (en bien comme en moins bien) point de vue qualité, contact, prix, rapidité d'envoi,...

https://shop.ippodo-tea.co.jp/shop/en/

Merci d'avance et bonne année à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-route-du-the.blogspot.com/
Hannya




Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Paris

Ippodo Empty
MessageSujet: Une formidable adresse   Ippodo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:04

Ippodo est une magnifique maison de thé à Kyoto. J'achetais régulièrement de merveilleux sencha, macha et gyokuro directement à la maison-mère à Kyoto et à chaque fois c'était un agréable moment passé à déguster, sentir, regarder les feuilles vertes du thé vert Japonais.

J'ai déjà commandé trois fois par internet chez eux, c'est très fiable, les colis sont bien préparés (emballage à bulle même sur les boites en fer, chaque petit paquet de thé est emballé dans un superbe papier Japonais) et l'envoi par EMS très rapide. C'est une superbe adresse que je recommande à tous les amateurs de véritable thé vert Japonais, et à tous les voyageurs qui auront la chance de visiter cette magnifique ville qu'est Kyoto. Smile

A noter aussi leur thé grillé "gokujo hojicha" est un délice pour qui aime cette saveur automnale si particulière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ippodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: