L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un gamin passionné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Belgique

Un gamin passionné... Empty
MessageSujet: Un gamin passionné...   Un gamin passionné... Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:19

Bonsoir à tous ! Smile

je me prénomme Merlin. J'ai quinze années derrière moi et je réside dans ce beau pays au climat excessivement chaud qu'est la Belgique. C'est en tapant simplement le nom du blog de ce cher Stéphane (que beaucoup d'entre vous connaissent sans doute) sur Google que j'ai découvert cette jolie petite communauté.

Mais c'est ma passion, non, mon amour pour cette merveilleuse plante qui m'a incité à m'inscrire. J'en fait des tonnes, oui. (Sans doute pour me faire remarquer comme d'hab' tongue ) Le thé n'est pas qu'une boisson rafraichissante (et excellente pour la santé), c'est tout un mode de vie, une mentalité. La liqueur de ces feuilles ont déjà rapproché des millions de gens, fait bougé des gouvernements et guérit des souffrants.

Je trouve que former une communauté pour ses adorateurs (j'exagère un peu Confused ) est une excellente idée. Il faut dire que je connais depuis pas mal de temps ce forum, mais je n'ai jamais trouvé le courage de m'y inscrire. Mais bon, voilà, je me présente à vous !

J'espère que je m'intègrerai bien et que joie et bonne humeur me suivront dans les conversations de cette petite communauté !

En bref, bonsoir !

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Tsubo
Nouveau
Nouveau
Tsubo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Planète Terre

Un gamin passionné... Empty
MessageSujet: Welcome ...   Un gamin passionné... Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:46

Bienvenue à toi ! J'espères que l'inscription de nouveaux membres, comme toi et moi, se poursuivra !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-et-ceramique.blogspot.com/
 
Un gamin passionné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Espace membres-
Sauter vers: