L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouilloire riviera & bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Randall

Josh Randall


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 71
Localisation : Belgique

Bouilloire riviera & bar   Empty
MessageSujet: Bouilloire riviera & bar    Bouilloire riviera & bar   Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

Salut,

Ben voilà, j'ai acheté cette bouilloire et j'en suis très décu... Evil or Very Mad

Déjà tout ce plastique qui est en contact avec l'eau... J'ai commandé sur le net et
je ne voyais pas et n'imaginais pas que ce genre de matériau malsain était utilisé.

J'ai fait bouillir plusieurs fois de l'eau et elle a toujours goût et odeur de plastoc... Confused

Mon questionnement :

Quelle garantie avant nous quand à l'innocuité du plastique utilisé ? On sait tous que
la plupart des plastiques rejettent des composés toxiques une fois chauffés.

Dans le cas ou ce plastique est garanti pour usage à chaud ( mes recherches n'ont rien donné ), comment faire disparaître les odeurs parasites ?


En vous remerciant...


Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Bouilloire riviera & bar   Empty
MessageSujet: Re: Bouilloire riviera & bar    Bouilloire riviera & bar   Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:58

Salut à toi,

Sincèrement à ta place je ne l'utiliserai plus! J'utilise une Aquagrade depuis des années et j'en suis content! Je te donne un lien : http://www.lepartiduthe.com/269-bouilloire-aquagrad.html

La mienne est en plastic car à l'époque ou je l'ai acheté la version en métal brossé n’excisait pas!

Bien à toi,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouilloire riviera & bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théière automatique - Riviera & bar - QD868A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Choisir les bons ustensiles.-
Sauter vers: