L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sakiko à la recherche de thé insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiko
Nouveau
Nouveau
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Sakiko à la recherche de thé insolite Empty
MessageSujet: Sakiko à la recherche de thé insolite   Sakiko à la recherche de thé insolite Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:41

Bonjour tout le moooonde Smile

Je me présente je m'appelle Nadège je suis âgée de 26 ans et je viens de Bruxelles. Je suis une vraie mordue de thé non pas uniquement pour le petit sachet mais aussi pour tout le petit "rituel" qu'est de boire une bonne tasse de thé dans un super service Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide assez spéciale. Je suis à la recherche de thé original que ce soit par leur nom ou bien par leur goût ( ex: thé au goût marshmallow...) Pourriez vous m'aider? Avez vous eu la chance de goûté un thé qui sortait de l'ordinaire? J'aimerai vraiment pouvoir avoir une jolie liste de thé insolite. N'hésitez pas à partager votre expérience je suis impatiente de vous lire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
val7261
Nouveau
Nouveau
val7261


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : le mans

Sakiko à la recherche de thé insolite Empty
MessageSujet: Re: Sakiko à la recherche de thé insolite   Sakiko à la recherche de thé insolite Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:01

bonjour, je bois des thés parfumés mais qui sont vendu seulement par vdi. Si vous voulez avoir des renseignements.

Pouvez vous me dire quelles thés vous prenez ou aimez ?

moi je suis plutôt parfums fuités.

cordialement

valerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiko à la recherche de thé insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bonheur...
» recherche d'accessoires sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Espace membres-
Sauter vers: