L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envoi de photos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamiya 21
Nouveau
Nouveau
Tamiya 21


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Celles-sur-Belle (Niort) 79

Envoi de photos ? Empty
MessageSujet: Envoi de photos ?   Envoi de photos ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:08

J'aimerai envoyer des photos, j'ai essayé mais ne suis pas doué, de plus je ne maitrîse pas l'anglais et ne sais que sélectionner dans Image Shack. Pouvez-vous m'aider ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur
Administrateur
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Envoi de photos ? Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photos ?   Envoi de photos ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:38

Tamiya,

Quand tu arrive sur la page d'imageshack : http://imageshack.us/ tu dois cliquer sur parcourir, et aller chercher l'image ou elle se trouve... Pour ma part, le chemin est F:\images sur le thème du thé\.....

En suite, tu coche ou pas les cases : resize image & remove size/resolution bar from thumbnail?

resize image: te permet de choisir la taille que l'image sera affichée sur l'écran (je choisis souvent 1024x768) c'est le format pour les écrans de 17".

remove size/resolution bar from thumbnail?: C'est pour retirer la barre noir sous l'image.

Quand tu as choisis l'image et coché les cases ou non, tu clique sur host it et tu attend un instant.

Tu copie/coler le liens qui se trouve dans la case (Thumbnail for forums) et tu viens le placé sur le forum.

Voilà, j'éspère t'avoir aider!?

Bien à toi,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi d'une photo
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Votre Forum-
Sauter vers: