L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Envoi d'une photo

2 participants
AuteurMessage
Tamiya 21
Nouveau
Nouveau
Tamiya 21

Masculin

Envoi d'une photo Empty
MessageSujet: Envoi d'une photo   Envoi d'une photo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:35

Envoi d'une photo Dsc37231xe7ou.th

Merci Bertrand pour tes conseils et le lien explicatif, je crois que ca va marcher. Il s'agit d'une partie de ma première commande chez l'ami Stéphane

edit je me suis permis d'afficher une miniature et de retailler la photo (1280x1024)...et bienvenue à toi Wink Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 21
Nouveau
Nouveau
Tamiya 21

Masculin

Envoi d'une photo Empty
MessageSujet: Affichage d'une photo en miniature   Envoi d'une photo Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:15

Merci trajan pour ton accueil. Peux-tu me dire par quelle manoeuvre tu as afficher la miniature ? et l'utilité de retailler l'image ? (bien des choses restent obscures pour moi. A bientôt
Trajan
Nouveau
Nouveau
Trajan

Masculin

Envoi d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une photo   Envoi d'une photo Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:27

Pour l'image il suffit d'utiliser image shack et de choisir l'affichage de la miniature. Pour la taille de l'image, il est inutile d'afficher une image en très grosse taille 800X600 est déjà très bien je pense. Tout le monde n'a pas de grosse connexion et les pages se chargent donc plus vite. Ceci dit à partir du moment où tu utilises une miniatures, tu peux mettre la taille que tu veux car c'est la miniature qui s'affiche et non la grande image.
Contenu sponsorisé

Envoi d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une photo   Envoi d'une photo Icon_minitime

Envoi d'une photo
Page 1 sur 1