L'art du thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du thé

Ici peut commencer, ou se poursuivre autrement, votre route du thé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Théière électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb91
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Yerres

Théière électrique Empty
MessageSujet: Théière électrique   Théière électrique Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:48

Salut à tous,
Je viens vous parler d'une grande hérésie, mais je vous demanderais avant tout une grande indulgence vu ma situation !
Je suis en effet étudiant, et depuis quelques mois j'aime déguster un thé l'après-midi, en travaillant. J'utilise pour ça une théière une métal que je mets à chauffer au feu (sans faire bouillir). Je transfère le tout dans un thermos, que je garde bien au chaud près de moi, toute l'après-midi.

Le problème de cette méthode... c'est qu'elle me prend du temps. Et, les examens approchant, je me rends compte que je ne peux pas vraiment me permettre de préparer le thé tous les midis.

J'ai donc pensé à me tourner vers une théière électrique, qui aurait l'immense avantage de garder le thé au chaud pendant mes longues après-midis...
J'ai vu notamment le modèle "Riviera and bar" qui est apparement l'un des seuls du marché à possèder la fonction de maintien au chaud.
J'aurais voulu avoir votre avis d'amateurs de thé au sujet de la qualité du thé obtenu via ce genre de système (sachant je ne suis pas un fin gouteur, je débute) et peut-être vos avis sur cette théière, si certains ont déjà eut l'occasion de l'utiliser, sait-on jamais !

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Théière électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du thé :: Choisir les bons ustensiles.-
Sauter vers: